La Microdermabrasion est un procédé non-invasif, doux et indolore qui consiste à exfolier la couche supérieure de la peau de manière à la nettoyer en profondeur, à relancer l’activité cellulaire, ainsi qu’à gommer les imperfections qui s’y trouvent.
La microdermabrasion est un procédé qui se base quant à lui sur une action mécanique (et non pas chimique) : les éléments qui assurent son efficacité sont ainsi purement naturels.
C’est d’ailleurs pour cela que la microdermabrasion est considérée comme bien plus douce que le peeling, qu’elle peut être effectuée sur tout type de peau et que sa période de récupération post-traitement est, contrairement à celle du peeling (qui s’étend en moyenne sur une semaine), inexistante.
Nettoyage et asepsie de la peau
Avec des nettoyants spécifiques nous préparerons la peau. Il est primordial d'enlever toute trace d'impuretés afin de ne pas provoquer de contamination croisé.
Exfoliant mécanique
Si cela est possible, c’est grâce à l’outil utilisé pour réaliser la microdermabrasion. Il s’agit d’un petit appareil, particulièrement précis qui - grâce aux pointes de diamant
-Il ne se contente pas d’exfolier la peau en profondeur à travers son action mécanique, mais capte et aspire également les cellules mortes lorsqu’il parcourt la partie traitée. Sachez que la microdermabrasion peut autant être effectuée sur le visage que sur le corps, la zone de traitement étant à définir selon les besoins et les préférences.
La crème
Crème : sélectionnée en fonction de votre type de peau pour préserver efficacement nos actifs.
Pour terminer afin de préserver et protéger votre peau après plusieurs manipulations dans le soin nous appliquons une crème solaire adapté. Celle-ci est primordiale car elle crée une barrière supplémentaire contre l'évaporation de l'eau et un filtre contre les agressions des rayons solaires.
Copyright © 2024, Beauté Fashionista. All Rights Reserved.
Optimisé par GoDaddy